( 3 décembre, 2014 )

Le jeûne intermittent

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C’est expliqué ici: http://www.objectifsliberte.fr/la-liberte-de-choisir-son-travail-recit-personnel.html

En fait il y a pléthore d’articles sur le sujet.

En résumé ce que j’en ai retenu: Il s’agit de jeûner pendant 16 h00 voire 19h00 ( mais là ça à l’air plus chaud) et de s’alimenter pendant les 8 ou 5 h restantes.

Cela permet de perdre du poids si on a besoin , mais cela permet Surtout à l’organisme de s’auto rééquilibrer, de s’auto guérir.  Je schématise bien sûr!.

Donc les conséquences sont : une perte de poids si nécessaire, une énergie accrue, et des tas d’autres bienfaits selon les articles que j’ai pu lire.

En ce qui me concerne, je n’ai pas de poids à perdre, je souhaite tout de même maintenir mon poids stable, mais surtout, j’ai envie d’expérimenter par moi même si je ressens des effets sur mon énergie Et tout et tout…

J’ai commencé le jeûne intermittent le lundi 1er Décembre. 

Ma pause repas est à 13h00, je peux donc manger jusqu’à 21h00.

Lundi et mardi j’étais en repos, j’ai dormi jusqu’à 8h00, j’ai déjeuné à 13h00 et diné vers 20h00.

Aujourd’hui, j’ai travaillé donc je me suis levée à 5 h00, j’ai commencé mon travail à 7h00 ( il y a une pause petit déjà à 9h00, là j’ai bu un café).  J’ai déjeuné à 13h00, fait une séance de cardio en salle pendant 1h45. Je vais vers 20h00. Pour l’instant je n’ai éprouvé aucune difficulté je me suis sentie bien.

Je ferai prochainement un bilan de mes impressions au sujet de cette expérience.

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